Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
17 juin 2009

ECRITURE CP

A la manière des fiches de l'excellent site " Coccinelle.free ", voici quelques autres fiches que j'ai faîtes sur le thème des animaux pour faire écrire des phrases au CP , à partir d'un dessin ou en utilisant du vocabulaire donné.

Voici 2 exemples :

Sesia142      Sesia143

Fiche 1 : Ecrire des phrases sur le déplacement des animaux   le_d_placement_des_animaux
Fiche 2 : Le lieu de vie des animaux     o__sont_ils
Fiche 3 : Les parties du corps ( 2 fiches /des parties du corps et adjectifs )  animaux_corps
Fiche 4 : L'alimentation des animaux  que_mange_les_animaux
Fiche 5 : Mélange ( qui me servira d'évaluation ) m_lange

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour votre site et félicitation pour tous. Je vous souhaite de bonnes vacances :)
Répondre
W
...merci pour le partage !<br /> Le dimanche am avant de préparer ma classe de CP-CE1, le rendez-vous obligatoire était sur ton site pour puiser des idées...<br /> J'apprécie énormément ton travail.<br /> Bonnes vacances,<br /> Will
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité