Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 087 921
21 mai 2009

RECUP' ART : Les p'tits lapins de Claire

Pour continuer dans notre projet sur les déchets, le récup'Art, une de mes collègues ( Claire pour ne pas la citer !) a construit avec les élèves ( Du CP au CM1 ) des beaux petits lapins, fabriqués en matériaux de récupération ( d'après une idée trouvée sur le net )

Matériel :

  • bouteille en plastique avec le bouchon
  • chutes de papier coloré
  • bouts de raphia
  • petites boules blanche de Cotillon

Le résultat :
Ils sont mignons, hein ??

Rotation_de_P1020266  Rotation_de_P1020264  Rotation_de_P1020265 

                                                      

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont carrément adorables et craquants ! Pour les réaliser, quelle est votre technique de fabrication ?<br /> <br /> Merci bien !
Répondre
N
Me voilà partie dans le bricolage Récup'art avec ma fille tant les petits lapins lui ont plu !<br /> <br /> Merci encore une fois pour cette super idée !!<br /> <br /> >NaT
Répondre
N
super idée !
Répondre
L
chouette idée que je garde dans un coin de ma tête, merci
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité