Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 820
3 mars 2008

Dominos des mots contraires

oFabrication du jeu :
Les dominos sont à découper par paire.
Attention, dans ce dossier-joint, il y a 2 jeux ( le 1er est plus simple): un par page.
On imprime sur un joli petit papier cartonné et coloré ( choississez 1 couleurs différente pour chaque jeu , sinon gare au mélange!!!) et un p'tit coup de plastifieuse.

Règle du jeu :
La règle est la même que celle des dominos classiques.
Chaque joueur prend 6 dominos. Le reste constitue la pioche.
Un domino est posé au centre. Chaque joueur, à tour de rôle, pose
son domino en cherchant le mot contraire à un de ceux qui sont posés.
S'il n'a pas le mot contraire, il pioche.
Le gagnant est celui qui n'a plus un seul domino.

Le jeu :

 

jeu_dominos_des_mots_contraires



Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super! <br /> tu as des bonnes idées...je te la pique ;)<br /> vivement la suite alors!!!!
Répondre
S
Comme j'utilise beaucoup de jeux en classe, je pense que je vais essayer d'en mettre d'autres et dans différentes matières ( français, maths, sciences..)
Répondre
N
ton blog devient vraiment de plus en plus riche...bravo et merci pour le jeu ! Encore, encore ......
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité