Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 087 783
4 février 2009

PROJET 5 CONTINENTS : grammaire en Asie

Après l'Australie , nous voilà arrivés en Chine et toujours en compagnie de Méli-Mélo de Martine Perrin.
Un texte toujours sur le principe des questions réponses, avec un vocabulaire riche pour découvrir le pays.

meli_melo_chine

Ces fiches d'exercices permettent de voir et de revoir des notions  de grammaire, de vocabulaire et d'orthographe.

  • les noms
  • la nature des mots ( jeu de classements) : nom, verbe, adjectif, déterminants et pronoms personnels
  • les types de phrases
  • le vocabulaire de la Chine: exercices divers pour bien mémoriser l'orthographe
  • les types de phrases

Les documents joints :

Le texte du livre : texte
Les fiches :exercices_Meli_melo_chine

Les jeux :

Rotation_de_domino_chine


Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je me permets de reposer à nouveau la question concernant les liens de cet article auxquels je n'arrive pas à accéder non plus.<br /> <br /> Est-ce possible de les avoir par mail?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tout ce travail !
Répondre
A
Bonjour ! Je prépare aussi ma rentrée scolaire avec un travail sur les 5 continents tout au long de l'année. Je vais acheter ses livres mais je n'arrive pas non plus accéder aux fiches de grammaire... est-il possible de me les mailer ?
Répondre
N
Un grand merci pour tes fiches sur Méli-mélo.<br /> Pendant nos vacances nous voyageons au fil des histoires, ma fille révise ses leçons et en plus on apprend en s'amusant grâce à tes différents jeux. <br /> <br /> Trooooop bien !!<br /> <br /> >NaT
Répondre
A
bonjour, je suis en maternelle et je vais commencer un projet "Asie", je n'arrive pas à <br /> ouvrir les liens, quel dommage !!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité