Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 477
4 mars 2008

des p'tites boites

Alors moi, voilà, j'adore les boîtes !! Et j'adore en faire. Après ma période " cadre en feutrine ",
j'ai eu ma période " Je fabrique des p'tites boîtes " et donc quasiment chaque enfant de ma famille a eu sa  p'tite boîte!
J'en ai fait plusieurs pour des chambres d'enfants ( même couleur que la chambre, forcément): boîte à bijoux, boîtes à crayons , boîte à secrets, à bijoux et surtout pour moi boîte à bazar !!!

Fabrication :
    -  boîte de récupération  ou achetée dans les magasins de loisirs créatifs ( des petites vu le prix ! )
    -  papier mûrier
    -  carton ondulé ( pour certaines )
    -  petits objets de déco : motifs en feutrine, motifs à coller, paillettes, étoiles,mini miroirs à coller ...

Mes p'tites boîtes
En voici quelques-unes   ( mais Nat, Hélène et Sandrine , si vous voulez m'envoyer des photos de celles que je vous avais offertes, je les ajouterai .. )

IMG_2112


P1000419



Publicité
Commentaires
S
Je les trouve si jolies, ces boîtes... j'espère que tu ne les ranges ps au fond d'une armoire !<br /> Et merci pour les nouveaux p'tits mots d'enfants -j'adore !<br /> Bonne nuit,<br /> Sabine F.
Répondre
S
Bonjour de Belgique (d'où : la neige !)<br /> et toi dans quel coin vis-tu ?<br /> Bravo pour tes petites boîtes, moi aussi je les adore pour ranger "du bazar", mais je suis plus paresseuse que toi, grâce à une belle-soeur très sympa qui me refilent les boîtes à chaussures de ses (très !) petites filles : elles sont tellement jolies que je les laisse telles quelles...<br /> A bientôt,<br /> Sabine F.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité