Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 720
20 mai 2015

Géométrie et art : Symétrie

Dans la série " séance de géométrie qui est plus des arts visuels que de la géométrie " ( j'adore et les élèves aussi ! ) , une façon de commencer le projet sur la symétrie avec la confection en découpage -collage de portrait de monstres.

P1210642

P1210641

P1210644

P1210643

P1210640

Et en prime la demande faite à 2 élèves ( qui n'ont pas forcément besoin de refaire des petits exercices sur la symétrie ) de confectionner le titre en découpant les lettres de SYMETRIE avec son symétrique ! ( " Trop bien maîtresse !! Vous pourrez encore nous donner des choses dures la prochaine fois !!)

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je pourrais avoir la procédure pour faire ces masques avvec mes élèves?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Josée
Répondre
M
J'adore ! Je pique pour finir toute un travail sur les monstres ! MERCI !
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité