Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 090 145
2 décembre 2015

AVIS DE RECHERCHE La fabuleuse découverte des iles du dragon

Horreur ! Un de mes albums favoris,  La fabuleuse découverte des iles du dragon de Kate Scarborough ( Hatier Facettes CM2 ) sur lequel j'adore travailler et sur lequel  je devais travailler avec mes élèves .. n'est plus édité !! Snif et désespoir !!

Je suis donc à la recherche d'exemplaires d'occasion ( à petits prix forcément,  sachant que neuf , il est à moins de 5 euros ,  ) et le top serait une série, genre qui traîne dans une école, un livre par élève ( 25 ? )  et dont personne ne veut ( et qui ferait des petits bénef sur la coopé ! ).

Je compte sur vous !!

 

Publicité
Commentaires
T
Nath, merci pour l'info ! Non je n'avais pas pû l'acheter, j'en ai récupérés à mes anciens élèves ! Par contre où les as-tu achetés , chez Hatier directement ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> j'étais dans la même situation que toi et ça y est, le livre est à nouveau disponible. Mais peut être as-tu déjà trouvé !
Répondre
L
Vous êtes sûres? J'en ai commandé, certes un seul exemplaire, mais début du mois de novembre.... ^pê qu'en faisant un appel chez des Libraires du secteurs, ils en auraient encore en stock....
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité