Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
8 mai 2012

Commentaires : problèmes

A priori, il y a un souci pour ceux qui laissent des commentaires : on a l'impression qu'il ne va pas être publié, avec un message genre " erreurs de conection ou envoi , je ne sais plus plus ! " mais en fait CA MARCHE !!

Et comme ça marche, ça le publie autant de fois que l'on a essayé , genre 5 ou 6 fois en général !!

Dons, même si vous avez l'impression que ça ne fonctionne pas, à chaque nouvelle tentative, il est quand même bien publié sur le blog ! Et donc une seule fois suffit !

En tout cas, moi j'aime bien qu'on m'envoie des commentaires !! Petit message passé !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies idées (en particulier en art visuel) je n'ai pas encore visité le reste du site mais j'y vais de ce pas!!<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage
Répondre
J
Je pense qu'en effet les gens ne sont pas toujours conscients de ça. Il y a certains blogues ou l'auteur doit approuver les messages avant qu'ils paraissent et c'est aussi pour cette raison que les commentaires ne sont pas toujours publiés directement. Mais c'est en effet important de rappeler comment ça fonctionne pour ceux et celles qui n'en ont pas l'habitude.
Répondre
S
Cest un problème que j'ai rencontré sur 3 autres blogs!!!<br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité