Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
8 septembre 2011

LA RENTREE : Evaluation diagnostique

Afin d'évaluer les élèves en français en ce début d'année, voici , à partir d'un montage de textes sur la rentrée trouvé sur le net quelques évaluations :

  • compréhension des documents ( sans lecture préalable )
  • copie
  • ORL : la phrase, conj. , nature des mots, voc., ortho...

le montage : rentrees_des_classes_montage_doc

Les évaluations ( avec en prime un rituel de phrases à écrire au pluriel et analyse des groupes ) :evaluation_rentree

rentree

Publicité
Commentaires
S
le premier jour d'ecole je me sens exiteé j'ai réveillé ma maman et mon frére puis je me suis habillée avec un pantalon bleu une chemise blanche avec de fleurs .Aprés ,j'ai déjeuné , j'ai mangé des céréales avec uun bol de lait.je me suis brassé les dent, j'ai préparé mon sac d'école .Aprés c'etait l'heur je suis partie à l'école tranquilement en chantant .
Répondre
T
Pour l'ouverture des dossiers il suffit d'avoir open office et normalement , pas de problème !
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog.<br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir tes dossiers!!!<br /> <br /> Faut- il une manip' particulière?<br /> <br /> MERCI
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée. <br /> MERCI pour ce travail qui est parfait comme d'habitude.<br /> NaT
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité