Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 354
23 août 2011

Tableau des responsabilités

Me revoilà au travail !

Voici le tableau de responsabilité pour cette année ( d'ailleurs j'ai laissé aussi celui de l'an dernier ).

Les étiquettes sont à plastifier et on écrit au véléda le prénom des élèves.

Capture

Le fichier ici ( PDF ) :tableau_des_responsablit_s

Sous open Office :tableau_des_responsablit_s

 

Publicité
Commentaires
G
Merci de partager ton travail, j'imagine que tu y passes un certain temps.<br /> J'ai utilisé une partie de ton travail sur "les derniers géants", il m'a bien été utile et m'a fait gagné du temps.<br /> Ce genre de site fait réfléchir sur son propre travail et nous permet d'avancer.<br /> Moi aussi j'ai versé ma p'tite larme à la fin de l'année en quittant mes cm2 qui étaient vraiment supers ( que j'avais depuis 3 ans). J'ai une classe de ce1 ce2 cm1 cm2, donc je garde les mêmes élèves très longtemps.<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
T
merci pour ce message Félicie, j'espère en effet que tu trouveras ce dont tu as besoin sur mon blog. Pour répondre à ta question concernant le double niveau, je n'ai en fait cette année qu'un niveau CM2. Mais de toute façon, quand j'avais les 2 niveaux, l'emploi du temps était le même, seuls variaient les contenus dans les matières ( maths, français ) essentiellement.Après, il reste juste à gérer l'organisation de la séance : pendant qu'on bosse avec un niveau, l'autre est en autonomie . Bon courage pour la rentrée !
Répondre
F
emploi du temps<br /> <br /> Bonjour!<br /> A priori (je suis TR) j'attaque avec des CM1 CM2 à la rentrée! Je suis partagée entre joie d'avoir une classe angoisse de tout prep d'un coup et l'incertitude de cette nouvelle mais je m'y mets comme si cetait le cas! Bref!Bravo pour ce blog genial, je sens que je vais venir souvent<br /> J'ai vu que le double niveau n'apparait pas sur l'emploi du temps, comment le gères tu? Merci encore pour tout ce travail, et bonne rentrée!<br /> Posté par félicie, jeudi 25 août 2011 à 11:30
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog. Je n'en ai pas encore fait le tour, mais je tiens déjà à vous remercier pour les programmation annuelles en Français et en Maths qui sont très claires, faciles à lire et surtout très bien remplies. Donc, merci !<br /> Magbelbri
Répondre
T
bonne idée !!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité