Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 820
8 septembre 2010

La rentrée : production d'écrit

Au lieu du traditionnel " carte de présentation , ce que j'aime, ce que je n'aime pas à l'école .." à la rentrée , cette année , on a bossé sur l'album " Dans 3500 mercredis ", où 2 enfants se projettent dans le futur, imaginent ce qu'ils feront quand ils seront vieux...

index

Du coup, on a projeté cela sur l'année scolaire, en faisant écrire aux enfants ce qu'ils allaient faire durant cette année scolaire ( du plus scolaire - ce qu'on a envie ou non de faire- aux bêtises qu'on imagine ! )

Ici : Le texte et la fiche de préparation : dans_3500_mercredis

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait longtemps que je cherchais une exploitation de cet album!<br /> <br /> Mais je n'arrive pas à ouvrir le texte et a fiche de préparation de l'album "Dans3500 mercredis".<br /> <br /> Pouvez-vous me l'envoyer?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité