Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 720
5 septembre 2010

ARTS VISUELS : Les prénoms ( pour le porte-manteau )

Classique, les prénoms en arts visuels en début d'année mais bon..c'est pour le porte-manteau !!
Les élèves se sont donc fabriqués une étiquette en découpage collage pour coller au-dessus de leur porte-manteau ( si ça pouvait éviter les éternels pulls qui restent tout l'été à l'école et qui ne sont JAMAIS à personne ! )

P1030860   P1030859

Ils devaient:

  • Découper les lettres de leur prénom dans un journal
  • Les coller sur une petite carte blanche
  • Faire un cadre avec du papier journal.

P1030858

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les commentaires ! C'est vrai que c'est tout simple mais le résultat rend bien et les élèves aiment bien !
Répondre
T
Bonne idée, j'adopte !<br /> <br /> merci pour les photos qui illustrent bien l'activité.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Décharge de directeur pour commencer ma toute 1ère année, je suis a la recherche d'idées sympas un peu partout!!<br /> <br /> Je me retrouve avec l'art visuel et ce n'est pas mon fort! Que faire un 1er jour? Et bien une déco de porte manteau!! Et ce que je trouvais jusque là faisait un peu "bébé" ou trop simple pour des CM2!<br /> <br /> Je vais donc opter pour votre idée!! (simple certes mais sympa!! et différente pour tous)
Répondre
T
Et voilà qui est fait pour la recherche interne ! Suite au message d'Emmanuelle , j'ai ajouté le moteur de recherche interne qui permet de trouver plus facilement des choses dans le blog en tapant un mot !
Répondre
E
Désolée, j'ai cliqué trop tôt sur "envoyer". Je corrige donc la faute : y avez-vous pensé ? Sinon, je peux passer la journée à faire tous les exercices de grammaire et d'orthographe de votre site...
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité