Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 720
12 septembre 2009

Encore des p'tites phrases

Bon , elles sont plus rares mais j'ai toujours quelques jolies petites phrases.

Zoé lit un journal et y lit :
" En foot, léquipe des benjamins aremporté le match.
Et Zoé réplique : " et ben, c'est drôle, ils s'appellent tous Benjamin dans l'équipe !!"

Lison : Ce midi, j'ai mangé une côte de porc d'agneau !

Une petite chanson :
" C'est le Marmichette qui a perdu son chat ! "

Lison , après une séance d'arrosage du jardin :
Oh !  On a oublié d'arroser la tarte à la rhubarbe dans le jardin

Lison a froid :
Oh llà là , j'ai froid, j'ai plein de " fritons " !!

Conversation entre adultes : on parle de quelquechose qui " craint "
Et Lison : C'est quoi qui craindait ? "

Dans la voiture :
" Maman, tu peux mettre le CD de " Fénéssa Faradis " ( devinez ? )

Et enfin, Lison qui est très coquette , parle à sa soeur :
" La maîtresse m'a dit que j'avais un très beau poncho .. mais elle n'a rien dit sur mon corps !! "

Et arrivera bientôt des phrases que l'on m'a mise dans les com ! J'en veux encore !!!! N'hésitez pas !!


Publicité
Commentaires
S
Ninon à table en train de manger purée- poisson pané, me dit :"tu sais maman la maîtresse aujourd'hui elle m'a donné un bonbon". Alors je lui répond "c'est vrai?" et elle me répond "Poisson pané!" (au lieu de poissond'Avril!)
Répondre
S
les cousines aiment les même cd : Ninon veut aussi écouter "Vanessa Paradis" et ne le prononce pas mieux que Lison!!!!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité