Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 084 843
23 février 2010

quelques petits mots..

Histoire de mariage ...

Aujourd'hui, coup de téléphone, Lison demande qui c'était.
- Monsieur " Piquet" , je lui réponds
Lison : Ben alors il est marié ?
Moi : Je sais pas , pourquoi ?
Lison : Ben s'il n'était pas pas marié , on dirait pas Monsieur mais " Mademoissieur ! "

Chamailleries entre soeurs ..

Zoé : Lison, elle m'énerve , elle veut toujours commandé ma vie !!!

Maladie très grave ..
Lison a depuis quelques jours mal à la langue . Elle se plaint et dit
" J'ai trop mal, je suis sûre que je vais avoir mal jusqu'à ce que je sois morte !! "

Metisssage
Et une petite dernière de ma nièce ( enfin de sa fille Ninon):
Il y a quelques jours, Louis, son grand frère Louis  disait à sa maman qu'il était métisse, alors elle demande à Nathan ( le 2ème ) ce qu'il est : il me répond "métisse", puis elle demande à Ninon ( la 3ème ! bon le 4 ème est en route !)  et aussitôt elle me répond :

" moi je suis princesse"!!!


Publicité
Commentaires
N
Excellent !
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité