Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 888
23 février 2008

PORTRAITS DE PIRATES



Allez, on continue avec nos portraits de pirates !
Plusieurs techniques : fusain, pastels, feutres.

Les élèves ont également écrit des portraits, et nous en avons fait un petit recueil.
Et pour couronner le tout, nous irons en fin d'année dans la cité corsaire , à St Malo !

Quelques productions au fusain:
(on clique pour agrandir )

Rotation_de_P1000048

et au pastels gras

Rotation_de_P1000051Rotation_de_P1000050

et un petit dernier "dégoulinant" à la pastel sèche

Rotation_de_P1000052

Et on n'hésite pas à laisser des p'tits commentaires ( ça encourage quand on commence un blog!!)

Publicité
Commentaires
S
cool ,c'est exactement le genre d'idées que je cherchais pour mon carnet de voyage en bateau ! des beaux portraits de pirate tres différents ! Les enfants peuvent choisir leur technique , super , merci !
Répondre
A
bravo aux enfants évidemment pour leurs productions qui sont vraiment réussies et bravo à la maîtresse qui a de supers idées et qui donne envie aux collègues (j'en suis sûre) de se lancer à fond dans les arts visuels !<br /> Je suis impatiente d'en voir toujours plus......
Répondre
N
j'adore vraiment les premiers portraits de pirates ils sont super !!!!<br /> finalement je vais travailler sur le petit chaperon rouge et ses differentes versions apres les vacances...les pirates vont attendre !!!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité