Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 089 718
7 janvier 2013

Décoration de Noël : Couronne

Je sais, je sais , c'est un pô tard mais ça servira l'an prochain !! Voilà les couronnes de Noël que nous avons fabriquées en classe . Celle sur la photo est celle que j'ai fabriquée avec mes filles ( car il fallait ab-so-lu-ment  que je le dise à mes élèves que je l'avais faite avec elles !!)

P1080164

Du carton , du canson ( 3 couleurs ), des gommettes, des perforatrices sapin, étoile.. des serviettes en papier pour les motifs, des crayons dorés et argentés, des Posca blancs, un peu de ruban, un compas et hop !!

P1080165

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je trouve ça vraiment très joli, je me demandais juste comment étaient collés les différents ronds entre eux pour que ça soit propre et solide? Merci, une maîtresse en quête d'idées.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité