Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
2 juillet 2011

Bonnes vacances

BONNES VACANCES A TOUS !!!

P1050175

 

Et merci particulièrement à mes élèves avec qui j'ai passé une très bonne année ( et même 3 très bonnes années ... du coup la séparation avec ce groupe de CM2 m'a fait versé ma p'tite larme ! ) ! Et pour preuve de la bonne ambiance de cette année : une des élèves ( merci Capucine ) a fabriqué pour chaque élève de la classe et pour moi un petit bracelet brésilien ) que tout le monde a mis le dernier jour.

P1050180

 

Publicité
Commentaires
L
re bonjour Maîtresse avec zoé nous essayons de vous envoyer une photo mais nous ni arrivons pas <br /> ce n'est pas grave on va ressayer voilà enrevoir maaîtresse ♥ !
Répondre
L
Bonjour Maîtresse ,<br /> <br /> on espère que tout se passe bien pour vous ?<br /> Nous ça va bien ! on est en 6 eme A on est dans la même classe . Avec zoé nous vous remercions pour ces 3 meverilleuses années passer avec vous et je pense que toute la classe aussi vous remercie .<br /> La première fois quand on a était dans la cour ça nous a fait bizar mais on si ai fait . Nous voulions venir vous voir car nous finissons a 4 h 00 le vendredi une semaine sur deux mais nous nous sommes dit que vous étiez entraine de travailler . Vous nous manquer beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Ps : je ne vous ai pas vous au gala de danse mais c'est pas grave l'anné prochaine il y en auras un autre et je vous invite avec plaisir a venir me voir . <br /> <br /> <br /> On vous adore Laurine et Zoé ♥♥♥ !
Répondre
T
de retour de vacances, je lis tous ces nouveaux commentaires ... Merci et tant mieux si vous y trouvez des idées. Pour ta question ptitefab, j'aurais la chance à la rentrée de n'avoir qu'un seul niveau : CM2. Donc lundi je me remets au boulot et je pense que je mettrai de nouvelles choses sur le blog.
Répondre
P
Quel sera ton niveau l'an prochain ?
Répondre
T
Tu es vraiment trop gentil Clément avec ce petit message !! Passe de très bonnes vacances et on se reverra très sûrement à la rentrée ! Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité