Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 084 843
19 juin 2011

Fête des mères et des pères : Marque-page enluminure

Histoire de rester dans notre projet enluminure cette année, les élèves ont confectionné pour la fête des pères et la fête des mères, un marque-page personnalisé au prénom de leurs parents.

Encre, dorures, frises végétales, lettres calligraphiées, le tout avec un cadre noir et un p'tit coup de plastification !

 

       P1050007    P1050008

 

P1050011

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> A priori (je suis TR) j'attaque avec des CM1 CM2 à la rentrée! Je suis partagée entre joie d'avoir une classe angoisse de tout prep d'un coup et l'incertitude de cette nouvelle mais je m'y mets comme si cetait le cas! Bref!Bravo pour ce blog genial, je sens que je vais venir souvent<br /> J'ai vu que le double niveau n'apparait pas sur l'emploi du temps, comment le gères tu? Merci encore pour tout ce travail, et bonne rentrée!
Répondre
L
trèèès joli !! Tes élèves se sont vraiment bien appliqués! Ca ne fait pas du tout "enfantin" comme résultat ! Chapeau !
Répondre
N
Chouette idée !!!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité