Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 720
14 juillet 2010

LECTURE SUIVIE : Le faucon déniché

Une nouvelle série de fiches de lectures sur " Le faucon déniché " , récit historique se passant au Moyen- Age, où un jeune serf de 12 ans élève , clandestinement un jeune faucon.... mais le fauconnier du château veille...
Assez simple à lire ,et permet de revoir, en plus, l'époque du Moyen-Age.

faucon_d_nich_

Les fiches format PDF :le_faucon_d_nich_

Les fiches ( une par chapitre ) :

Les fiches en photo ( trop lourd sinon ) :

Fiche 3                   Fiche 6                     Fiche 8                 Fiche 9

faucon_3  img018   faucon_8  fiche_faucon_9

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce travail très conséquent et qualitatif !
Répondre
P
Bonjour, je vous remercie pour ce partage et ce beau travail ! Mes élèves adorent de CM1-CM2 adorent ! <br /> <br /> Auriez-vous à tout hasard les réponse du chapitre 6 (les images) ? Je suis bloquée ..
Répondre
S
Merci pour ce partage! J'ai démarré cette année avec des CM1-CM2...niveaux que je découvre et je souhaitais travailler sur des romans historiques étant suffisamment dotée d'ouvrages en classe. Vos fiches sont très enrichies et bien faites, cela va me simplifier la tâche, encore un grand merci!
Répondre
A
Merci énormément.<br /> <br /> Quelle richesse pour le travail sur le moyen âge! Tout cela va être très motivant.<br /> <br /> Un peu de grammaire en situation : c'est impeccable!
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> Parent instructeur développant une thématique sur le moyen-âge pour ma fille de 9 ans, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir utiliser votre fiche de lecture afin de rendre une production visible sur sa lecture du faucon déniché à l'académie. J'en cherchais une très dense mais aussi attractive et la votre est parfaite, un grand merci!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité