Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 089 256
7 février 2010

MATHS : Les FRACTIONS Evaluation CM2 et Evaluation CM1

2 évaluations en maths portant sur les fractions :eval_fractions
Compétences évaluées :

  • lire et écrire des fractions
  • indiquer une fraction d'après un dessin et inverse
  • décomposer sous forme entier + fraction
  • encadrer
  • classer
  • ajouter des fractions
  • placer sur une droite
Publicité
Commentaires
F
Désolé j'ai trouvé :effectivement il faut cliquer sur eval_fractions
Répondre
F
Moi aussi j'ai rien trouvé
Répondre
K
merci
Répondre
K
j'ai eval de fraction mardi et j'ai besoin de m'entrenner
Répondre
A
Bonjour,j'aimerai m'entraîner pour les fractions mais je n'est pas compris comment faire je suis en CE2 et j'apprend les fracctions j'aimerai faire une bonne année de CM1 si ça vous fait plaisir vous pouvez me dire comment merci d'avance !
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité