Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 720
21 mars 2009

Lire des diagrammes en CE1

Je viens enfin d'apprendre comment utiliser un tableur, en stage. Du coup, je joins la situation que j'ai mis en place pour savoir lire des données sur différents types de diagrammes. ( à lire avec Open office Calc. logiciel gratuit et super simple ! )

                         situation_diagrammes_CE1_1graphique


Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Alors voilà je me suis lancée et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Tu pourras donc trouver les différents jeux pédagogiques sur mon site peut-être t'intéresseront-ils ?<br /> <br /> Je t'invite donc à venir y faire un petit tour :<br /> <br /> http://bolgnat.canalblog.com/archives/accueil/index.html<br /> <br /> >NaT
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité