Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
17 février 2009

ANNIVERSAIRE

Voilà, ça fait 1 an que j'ai commencé ce blog  !!

Bon anniversaire blog !!!


anniversaire1an


            En tout cas, quelle belle expérience que de créer un blog et de partager !
Mon bilan est plus que positif !
J'encourage donc toutes ceux qui s'interrogent à en ouvrir un à se lancer.


        Une centaine d'articles , 200 commentaires ( j'adooore les commentaires, continuez surtout , je les guette chaque jour  sur mon ordinateur !!!), 35000 visiteurs ( ça , ça m'épate toujours !!) et une moyenne de 200 visiteurs par jour !
J'avoue que ces chiffres m'impréssionnent des fois , en tout cas ça me fait vraiment plaisir !!


On a toujours, dans le métier d'enseignant, des doutes sur son travail, un manque de " reconnaissance", d'avis ( hormis les inspections !) sur son travail  , et pas assez d'échanges à mon goût !
Et là, grâce au blog, que ce soit, celui que je fais ou tous ceux que je visite, on a un véritable terrain d'échanges , de convivialité. J'y ai fait de belles rencontres, et ces échanges sont d'une extrême richesse.


Merci ...

à vous tous qui faites vivre cet espace d'échange,
merci pour vos visites et vos encouragements qui me poussent à continuer  !!!

 Sylvie
 


Publicité
Commentaires
M
bravo soeurette, bon anniversaire, continue comme çà.
Répondre
N
dejà un an !!!! joyeux zanniversaire alors !!
Répondre
N
Je suis désolée !!<br /> <br /> Courage dans sept semaines il y aura de nouveau des vacances.<br /> <br /> Pour moi elles commencent et je compte bien en profiter également. Même si finalement il y a toujours des choses à faire pour le boulot !<br /> <br /> @+<br /> >NaT
Répondre
S
merci pour ces petits messages ! Mais les vacances pour moi se terminent ! Je reprends lundi ! Mais je me suis bien reposée tout de même !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton joli blog!!!<br /> continue à partager ton travail ainsi...cela nous aide bien! ;)<br /> <br /> bonnes vacances et repose-toi bien...
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité