Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
10 février 2008

PAYSAGES MARINS ...

           Nous voilà partis toute l'année pour un voyage avec les pirates !
Ce voyage qui a commencé dès le mois de septembre, nous a  emmené pour un  voyage à travers les mers du monde.
Les élèves ont ensuite dépeint les portraits de pirates, et se sont bien amusés avec d'autres portraits célèbres et d'autres beaucoup moins célèbres ( les leurs !) . Leur voyage continue avec la découverte d'îles inconnues et de leur civilisation ( découverte de bijoux, pièces d'or, tablettes d'écriture..)  leurs animaux imaginaires ( traces, cartes d'identité... )leur habitations et se terminera par les fabuleuses cartes aux trésors

1ère étape du voyage : Les paysages marins

Tout bon pirate, se doit de partir sur son bateau et de voguer à travers les mers du monde... bon voyage et bon vent

Publicité
Commentaires
G
Je viens de parcourir la partie arts visuels et c'est une vraie mine d'or pour moi. Je cherchais quelque chose qui reprenne le thème des vacances (pour laisser les traditionnelles décorations de prénoms à la titulaire) et les paysages marins feront très bien l'affaire. Bravo et merci de partager votre travail !
Répondre
S
ah c'est émouvant le 1er commentaire qu'on reçoit sur son blog !!
Répondre
N
Waouh !!!!! super j'ai une nouvelle copinaute...je suis fière de toi ! allez j'attends tes articles avec impatience, en attendant,je te mets dans mes liens !
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité