Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 090 224
15 mars 2013

Après Titicole... TitiBricole !

      Allez, une fois n'est pas coutume, on sort un peu de la classe et place aux temps libre ( ah ben ça les instits en même temps, on peut pas dire qu'y en manquent de temps libre !!  Avec  6 h de boulot seulement par jour, les vacances, le mercredi ( bon ça, ça va durer !! Ca va pô leur faire de mal ça !)et après ça se plaint...Bon j'arrête ! Je m'emporte et .. je plaisante( forcément ) !!!

P1080425

J'ai donc l'immense plaisir d'annoncer la naissance de .... " Titibricole " !!

J'avais quelques petites choses fabriquées à la maison sur le blog mais je crois qu'il est grand temps

de faire un blog à part

   Ainsi, pour les bricoleurs et bricoleuses, couturières du dimanche, confectionnatrices   de  ptits trucs en carton, en tissu, en feutrine , en peinture, adeptes des p'tits bricolages  à la maison avec les enfants.... je vous invite à aller visiter mon blog " Titibricole " ( et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires.. j'adore ça ! )

 http://titibricole.canalblog.com 

    P1080406

 

 

 

            

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as tout à fait raison de laisser libre cours à ta créativité...<br /> <br /> Perso, pour me libérer l'esprit, je scrappe !<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, bravo !
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité