Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 820
16 février 2011

conjugaison : Le passé composé

Une nouvelle fiche sur le passé composé , axée sur les enquêtes policières :

  • un extrait de John Chatterton Détective a compléter en conjuguant les verbes
  • un extrait d'une enquête de l'inspecteur Lafouine à transformer du présent au passé composé

pass

ICI : exo_phrase___trou

Publicité
Commentaires
T
Nicole,<br /> Oui en effet j'avais mal compris la demande. Vous pouvez utiliser mes jeux, exercices comme bon vous semble. Je ne demande aucune autorisation, vous pouvez les modifier également. Moi, un petit merci sur le blog, un petit commentaire comme le vôtre me suffisent amplement ( d'ailleurs,ces petits mercis deviennent rares je trouve par rapport au nombre de visites que j'ai par jour !! mais bon.... )
Répondre
N
Merci pour cette réponse rapide. Je me suis mal exprimée dans ma demande, en fait, je voulais savoir dans quelles conditions je pouvais utiliser les exercices : sans modifs, avec le nom du site, avec votre autorisation ... <br /> Bon courage pour cette reprise et encore merci pour ce partage - Nicole.
Répondre
T
Merci Nicole pour le commentaire ! Les exercices, jeux que je propose sont faits soit en classe, soit en aide personnalisée. Je privilégie plus les jeux, manipulation en aide personnalisée mais je les utilise aussi en classe, les élèves adorent ça et je pense que beaucoup de choses " rentrent " de cette façon. Les activités écrites seront faites davantage en classe.<br /> Pour moi , encore une petite semaine avant les vacances ! Bon week end<br /> Sylvie
Répondre
N
Merci de partager tout ce travail. <br /> Je suis instit en PS ... mais mes heures d'aide perso sont "faites" avec des CM !!! Dans quelles conditions puis-je utiliser certains exercices que vous proposez ?? <br /> Bonnes vacances (en cours ou à venir) - Nicole
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité