Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 610
12 juin 2010

HISTOIRE DE L'ART : Evaluation

Voici l'évaluation que j'ai donnée à mes élèves ( enfin bon une révision qui s'est transformée en éval !), et qui permet d'évaluer l'histoire de l'art :

  • identifier les grandes périodes
  • reconnaître des oeuvres
  • situer des oeuvres dans l'époque
  • comprendre une oeuvre dans son époque
  • distinguer lesq catégories de la création artistique

Bien sûr, à adapter avec les oeuvres vues dans l'année !

ICI : evaluation

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce travail laissé si gentiment à disposition de tous ! Ça donne plein d'idées.
Répondre
S
Sophie<br /> <br /> Désolée mais les corrections des évaluations ne sont pas tapées et ne seront pas faites suite à une demande. Je passe déjà du temps à mettre mon travail sur le blog donc ce serait, je trouve, un peu abusé, que je passe 20 mn à retaper les corrections. Donc désolée
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais avoir le corrigé de cette évaluation.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je cherche à ouvrir l'évaluation au format zip mais je ne trouve que des images ou des fichiers xml, peux tu m'aider ?
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité