Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 820
1 juillet 2009

BONNES VACANCES

Bon allez, plus qu'un petit jour ...
alors je vous souhaite à tous de bonnes , de très bonnes vacances !!
J'en profite pour faire un petit bilan d'une année qui avait mal commencé avec les parents ( cf blog.. d'ailleurs je vous remercie pour les messages de soutien que j'avais reçus ) et qui s'est par contre très bien terminé avec des parents très satisfaits de l'année scolaire et qui ont admis que leur craintes de début d'année n'étaient pas fondées ! Voilà , voilà , bonne revanche !

Une année de finie et un cycle fini ( 10 ans en cycle II ) aussi car je prends des CM1-CM2 à la rentrée... une nouvelle étape donc mais je continuerai le blog ( si les corrections de mes 28 cahiers m'en laissent le temps !!)

Profitez tous bien de vos vacances ( 2 mois de vacances, franchement !!! ah ah ah !)

vacances

                                                                                                                                Sylvie

Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances, quel plaisir de voir tous ces commentaires ! Merci ! Bonnes fin de vacances à tous !
Répondre
E
Je trouve tes idées extras. Si nos commentaires te motivent, tes méthodes d' apprentissage me donnent l'envie de tout retravailler.<br /> Merci
Répondre
N
Merci de m'avoir mis dans tes liens.<br /> <br /> >NaT
Répondre
A
oh l'annonce pour le bangaldesh est allechante mais pas pour moi cette année...<br /> a la rentrée cp/ce1 alors je viendrai tres tres souvent chez toi!!
Répondre
N
Je viens de tomber sur ce blog qui propose des documents intéressants pour le cycle 3, alors bien sûr j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br /> http://www.fiches-de-preparation-ecole.com/categorie-10719398.html<br /> <br /> Bon courage pour la préparation de ta rentrée.<br /> <br /> >NaT
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité