Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 477
27 octobre 2012

MATHS : Coloriage codé Opérations

En guise de leçons pour les vacances de la Toussaint, un coloriage codé sur les opérations à poser ou en ligne:

  • Techniques opératoires de l'addition, soustraction et multiplication
  • Calcul réfléchi en ligne :

              - décompositions additives et canoniques

              - multiplier par 10,100

              - additions , soustractions ou multiplications à effectuer en ligne

img088

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce travail !<br /> <br /> d'autres coloriages magiques pour le travail en autonomie sont disponibles sur www.coloriagesmagiques.fr
Répondre
E
Merci beaucoup, ça va m'aider à leur faire réviser tout ça!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je vois l'intitulé de vos documents, j'aimerai les consulter mais je ne parviens pas à les ouvrir. Est- ce normal ?<br /> <br /> Cela faisait 7 ans que j'enseignais en CP ou en CP/CE1 et suite à la fermeture de ma classe, j'ai dû changer d'école et je me retrouve en cm1. Toute aide me serait vraiment très utile. Alors pouvez- vous me dire s'il y a un moyen de consulter vos documents.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité