Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 085 039
9 octobre 2010

Géographie : L'europe

Suite à mon message de demande sur l'Europe physique, j'ai reçu plusieurs documents et des liens vers des sites, ressources ou jeux en ligne. En voici quelques uns ( et d'autres sur les commentaires du message de demande )
Je vous joins donc ces documents et encore merci à ceux qui me les ont envoyés.

Une fiche avec un tableau à compléter ( drapeau et capitale des pays de l'union Européenne  )
Drapeaux_des_27_pays___compl_ter

Capture

( merci à Cécile qui l'a fait exprès pour moi, ouh la la ! )

Des jeux en ligne à cette adresse :

http://soutien67.free.fr/geographie/activites/europe/europe.htm

Des cartes puzzles ( physique, politique )     Des jeux pour placer un pays
( Ici des "vues" partielles des jeux )
Capture_carte_puzzle                            Capture_pays___placer

Drapeaux à placer

drapeau

Un autre site pleins de ressources cartes, leçons..... :
http://soutien67.free.fr/geographie/geographie_01.htm#europe

Les drapeaux de chaque pays à colorier ( individuellement )
http://www.educol.net/coloriages-europe-c270.html

Publicité
Commentaires
S
En effet, Paul et Pauline, je n'ai pas mis les fleuves car , pour l'instant on apprend les pays et les capitales. Les fleuves , les montagnes... ce sera après les vacances de la Toussaint !Et si je trouve des jeux avec , je les ajouterai. Bon week end.
Répondre
P
c'est super bien ce que vous avais mis mais vous n'avais pas mis les fleuves.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité