Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 085 039
6 octobre 2010

recherche : Europe

Help ! je bosse actuellement sur l'Europe ( physique ) et je recherche désespérement un tableau où compléter les pays, capitales et surtout colorier le drapeau de chaque pays !
Si vous avez ça dans vos archives, ou un lien internet , je vous en serai éternellement reconnaissante ( bon , j'en fait un peu trop ? )
Merci !
Sylvie

Publicité
Commentaires
T
Déjà merci pour vos documents , vos liens... et oui bien sûr Cécile je suis preneuse , encore merci !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> En voyant ta demande, je me suis dit que j'ai déjà pris des choses sur ton site et donc il m'a semblé normal de te venir en aide. J'ai donc créer le doc que tu rechercher (enfin je pense que c'est ça!) alors si tu le veux je le tiens à ta disposition.
Répondre
S
va voir sur le site de marevann.elle donne un lien pour trouver des fonds de cartes en geographie. tu devrais trouver ton bonheur =)
Répondre
L
peut-être sur cartables .net ?<br /> http://cartables.net/cgi-bin/s.cgi?q=pays+europe&cs=iso-8859-1&fm=off&gr=off&np=1<br /> <br /> http://cartables.net/cgi-bin/s.cgi?q=drapeaux+pays+europe&cs=iso-8859-1&gr=off&x=0&y=0<br /> <br /> en espérant avoir été utile... :o)
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité