Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 211
4 octobre 2010

Jeu conjugaison : Infinitif et groupe

Dans le cadre de l'aide personnalisée, un petit jeu qui fonctionne bien ( j'ai testé ma p'tite invention aujourd'hui ) pour travailler sur l'infinitif et le groupe des verbes.
On tire une carte phrase, on doit écrire le verbe qui est conjugué à l'infinitif ( dans un 1er temps, puis infinitif et groupe ) et on gagne la carte si la réponse est juste.

Le jeu :  JEU_INFINITIF_ET_GROUPE

Un aperçu :

CAPTURE_JEU_INF_ET_GROUPE

Publicité
Commentaires
K
Je n'arrive pas à télécharger ton jeu qui pourtant à l'air génial!!!
Répondre
V
Merci pour cette base de jeu que j'utiliserai bientôt en classe.
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité