Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 211
23 septembre 2010

Maths : Les grands nombres : Evaluation

Une évaluation ( et une fiche de révision ) sur les grands nombres ( milliards )
Compétences évaluées :

  • écrire les nombres en chiffres, en lettres
  • décomposer ( additif ou canonique )
  • comparer
  • ranger
  • donner nombre, chiffre (  des dizaines de milliers par exemple ..)
  • encadrer à un rang donné

L'évaluation ici ( avec la fiche de révision ) :les_grds_nombres_CM2_revision_ET_EVALUATION

et en PDF : les_grds_nombres_CM2_revision_ET_EVALUATION

Un petit aperçu de l'évaluation :
 
                   capt_math   Capture

Publicité
Commentaires
P
eval=
Répondre
Y
yo
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ensaeignante en cm1 cm2 et votre évaluation me semble très intéressante pour un double niveau, mais comme d'autres, je n'arrive pas à ouvrir l'évaluation, pourriez-vous me l'envoyer par mail?
Répondre
M
je suis unemaitrèsse je ne sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je n'arrive pas a ouvrir votre evaluation, comment faire?
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité