Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 354
16 décembre 2009

RECHERCHE géométrie Noël

Je suis à la recherche , pour demain ( !!) d'activités en géométrie sur le thème de Noël .
L'idéal serait un programme de construction pour les cycle III afin d'avoir un joli schéma sur Noël ( étoile ? )
ou sinon des reproduction sur quadrillage toujours sur le même thème !

Alors si vous avez , n'hésitez pas à les envoyer , MERCI MERCI

images

Publicité
Commentaires
V
Je suis à la recherche d'activités en lien avec les programmes de géométrie pour utiliser au mieux le temps passé à la préparation des objets pour le marché de noel... Je suis donc preneuse si vous avez fait quelquechose là-dessus...<br /> <br /> Merci beaucoup...
Répondre
S
je t'envoie un message direct sur ta boite de messagerie
Répondre
S
Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'icône pas insérer mon document dans le commentaire.
Répondre
S
tu peux m'envoyer ça en cliquant sur " Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche au-desus d'"Archives" . Merci beaucoup !!
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai qqchose qui pourrait peut-être vous intéresser...Où puis-je vous l'envoyer?<br /> Bravo pour votre blog et bonne continuation.<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité