Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 211
8 décembre 2009

EVALUATION : La multiplication CM1

Une évaluation pour les CM1 sur la multiplication avec les entiers naturels :

  • technique opératoire
  • calcul réfléchi ( décomposer, x 10, 100... , x 20, x 300 ...)
  • résoudre des problèmes
  • tables
  • rôle des parenthèses

L'éval ICI ( les commentaires sont les bienvenus ) :   eval


multipl

Publicité
Commentaires
P
j aurais aimé des vices a telecharger car j' ai galérer pour avoir les chiffres
Répondre
J
merci a l’équipe de avoir fais des exercice mais sa était dur pour mes élève je suis en classe de cm2
Répondre
P
merci, j'ai utilisé votre trame et bâtit une évaluation qui correspond à ce que j'ai fait en classe .(je suis en ulis).
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité