Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 087 604
23 mai 2009

MATHS: coloriage codé révision numération CP

Histoire les CP soient bien tranquilles,en autonomie et bien calmes , pendant que les CE1 seront en évaluations nationales  la semaine prochaine ... voici ce que je vais proposer aux CP en maths :
un coloriage codé d'Elmer ( et oui encore lui !! Si vous connaissez un autre animal quadrillé de la sorte , dites-moi!! ) pour réviser les notions de numération :

  • écriture chifrée d'un nombre
  • écriture en lettres
  • décomposition d'un nombre type 50 + 6
  • dessin sous forme de dizaine et d'unités
  • écriture du type 5d 6u
  • addition du type 54 + 2

Rotation_de_Sesia134

Publicité
Commentaires
J
les coloriage sont très bien mais beaucoup de mal a les regler de taille et il sont tout le temps a l envert
Répondre
N
RDV sur mon blog, j'ai fait une petite sélection qui va peut-être répondre à tes attentes ?<br /> <br /> >NaT
Répondre
N
au fait t'as vu que j'ai moi aussi ma newsletter maintenant ?
Répondre
N
un autre personnage qu'Elmer ...euh ...je vois pas...à part l'arlequin...<br /> très bien ce coloriage...
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité