Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 087 921
22 janvier 2009

perles de mes filles : nouveautés 2009

Allez encore une nouvelle série pour commencer cette nouvelle année!
Dans la série " jolies conjugaisons" , on aura bientôt une belle liste, je note , je note !

Dans la série " Comment on fait les bébés ? " pour Lison, c'est très simple quand elle m'explique comment je dois faire pour faire le petit frère :

" Maman, tu peux mettre une graine,
tu vas à l'hôpital,
tu te mets toute nue
et tu fais sortir le bébé !
" ( ah si c'était aussi simple !!! )

La découverte des quantités :

  • " J'ai très très faim, j'ai 1000 fois faim ! "
  • Zoé dit à Lison que la date d'anniversaire de son cousin est le 24 avril.                                        Lison répond : " Ouah , c'est beaucoup ! "

Grandes interrogations :
" Est-ce que les sorcières ça fait pipi ?
En tout cas , les princesses ça fait pas caca !"

Mots inventés

  • On serait les conduiteuses de la voiture.( conductrices )
  • Zoé , arrête de piploter !( papoter )
  • J'ai très froid, je suis neigée ! ( gelée )
  • On a mangé la galette, mais j'ai pas eu la chèvre ! " ( fève )

Cauchemars :
Lison se relève quelques temps après être couchée :
" Je crois que j'ai envie de faire un cauchemar ! "

Moi, j'ai peur de " Pisderman " !

La petite cousine
Une petite envoyée par ma nièce Sandrine :
Ninon avait mal aux fesses, et contrairement à Lison qui se sent mal dans ses fesses, elle, a dit :
" Mes fesses elles ont mal au ventre "!!!

Et pour finir un petit jeu de mots trouvé par ma grande ( Zoé 5 ans, qui se fait actuellement largement dépasser par Lison 4 ans qui est dans son apogée de phrases rigolotes et de conjugaisons hasardeues !!! )
" Ce midi , on a mangé des pâtes à la Barack Obama " ( carbonara )

Publicité
Commentaires
N
excellent !!!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité