Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 087 921
30 août 2008

ALBUMS REPETITIFS PAR ACCUMULATION

Des versions du conte russe traditionnel " La moufle "

 mougle  niki

bonnet_rouge     la_moufle

Versions de " La course "
sauve_qui_peut   la_course_tanaka

ca_m_est_egal    petit_sioux

Trois versions du même conte

poucet_le_pousin poule_plumette     petit_homme_de_fromage
( Dans le Petit homme de fromage, une version " déformée" de Poucet le poussin : Poule maboule)


Et d'autres ...
anniversaire_mr_guillaume voyage_p_pillon     un_tout_petit_coup_de_main

et si vous en avez d'autres , laissez des commentaires, je les ajouterai !

Publicité
Commentaires
I
super ton blog tout à fait ce que je fais en classe mais chez toi c'est super bien présenté cette année j'ai travaillé le petit bonhomme de pain d'épice et malicieux pain d'épice et pour le printemps je crois que je vais ressortir la petite poule rousse
Répondre
M
Je tombe sur ton blog que je mets dans mes favoris, merci.<br /> L'année dernière j'ai pas mal bossé dessus, avec la moufle et ses variantes, les loups et Le loup est revenu et l'anniversaire de Monsieur Guillaume, tu as aussi la soupe au caillou de Vaugelade et les autres versions. On a ini l'année avec des histoires de navet: celui de Rascal, le gros navet aussi... et d'autres variantes! Mes élèves étaient au top ! :-)<br /> Merci encore pour le partage <br /> Une petite question, tu as étudié quels albums sur les sorcières?
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité