Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 085 039
26 avril 2008

MONSTRES et OGRES

Des petits, des gros, des pas beaux, des gentils ou des gros méchants , on trouve de tout dans les albums de monstreset d'ogre. Suite à l'article sur les projets d'écritures sur les monstres, voici quelques mises en réseaux possibles.
J'attends vos commentaires pour compléter cette mise en réseau ( et dites-moi la catégorie où il peut être mis ).Je ne mets que ceux que j'ai déjà lu.

Des gros méchants ( même si on n'a pas peur ! )

ile_monstril va_t_en_grand_monstre_vert ogra_barboco chtt

Des "pas très fins"

  gruffalo logre_le_loup
   

Des gentils 

diablessee leonardo   diable_rochers

Des gros méchants qui deviennent gentils

ogre_nouveau_arriv_  geant_de_zeralda  dejeuner_peitite_ogresse

Des rêves ...

 toc_toc  max_et_les_maximonstres

Documentaires

 lalphabetdesmonstres  lefaunographe    le_livre_des_cr_atures


Comment s'en débarasser ?

chasse_monstre    comment_ratatiner_les_monstres

Publicité
Commentaires
S
Ouh j'ai menti , il y en a 3 que je n'ai pas ! et les vide -grenier recommencent ... J'en ai d'ailleurs acheté un aujourd'hui sur les monstres de David Mac Kee. Faut que je le rajoute !
Répondre
N
et tous ces albums sur les monstres, tu les as ???? a chaque fois que je fais un nouveau projet j'achète toujours quelques livres mais la les réserves s'épuisent !!!
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité