Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 088 211
6 mars 2008

Perles de mes filles " le retour du retour "

Allez , il doit m'en rester encore quelques-unes en stock ! Par contre , au boulot !  Je ne vous mets pas les vrais mots , à vous de les trouver !!

On est allé visiter la " chataîgne " de St Ceneri !

Il ne faut pas manger trop vite sinon on peut " s'étouffler " ( facile )

Dans le garage, zoé regarde papa bricoler
" C'est quoi le " mesure "  et la " machine à vis "

Papa, il fait du Kayak - boulot

Au moment de Noël , devant les illuminations :
  " C'est beau les récréations de Noël !
     Les lumières , elles cliquotent "

Lison a la baricelle, il faut mettre du tag !!

Mon bavoir , il est tout fâné !

Je fais de " patte en l'air " !

Et une petite histoire sympa :
Zoé me demande : C'est dans combien de jours l'hiver ?
Je lui répond qu'il reste 3 jours avant l'hiver. Et elle me répond :
  " Alors , la neige elle est contente , elle doit commencer à se préparer ! "

    Bon j'attends vos propositions ! Et si vous répondez , je vous en mettrai encore quelques-unes !!

Publicité
Commentaires
H
ah moi mon préféré c le "kayak boulot" trop mignon!!bisous aux filles!
Répondre
S
Les réponses aux perles des filles :<br /> ( dans l'ordre ) : la chapelle; s'éttoufer ; mètre et un tournevis; kayak-polo; décorations et clignote; varicelle et talc; chiffonné; de la gymnastique ). Voilà voilà !
Répondre
S
Le kayak boulot est un sport d'équipe sur l'eau...
Répondre
A
je viens de me faire le quizzz des petites phrases du jour mais il y en a une qui reste obscure : papa il fait du kayak boulot ????<br /> un indice ! !<br /> Bon, je me remets au travail<br /> Bravo et merci pour la progression sur le conte des origines !
Répondre
N
j'ai en trouvé quelques unes... chataigne = chapelle, s'étouffler= s'étouffer, baricelle= varicelle; tag= talc, mais les autres ????
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité