Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titicole
Newsletter
Archives
titicole
Visiteurs
Depuis la création 3 085 039
26 février 2008

CADRE FEUTRINE


On avait  offert pour l'une de mes filles à sa naissance un très joli cadre en feutrine .

cadre_rond_hippocampe

J'ai adoré et je me suis lancé dans la fabrication de ce genre de cadre. moi qui ne suis pas couturière du tout, mais pas du tout,et bien  j'ai adoré coudre la feutrine ! ( au moins si c'est mal cousu, ça se voit pas !!!) ah ah ah ah ) J'ai donc fait une dizaine de cadres...

Voilà une 1ère petite sélection  de ceux que j'ai fabriqués:

septembre_2006_007

Rotation_de_juillet_2006_006

juillet_2006_007

Pour la fabrication, il faut:
    -  du carton plume
    -  du papier mûrier
    -  de la feutrine
    -  des éléments de déco en feutrine ( fleur...), perles

Quelques autres viendront et les références de ceux que j'avais pû trouver sur le net.




Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces cadres en feutrine. Félicitations, Christelle.
Répondre
S
trop beaux les cadres Sylvie... d'ailleurs les 2 derniers en photos sont dans les chambres de Louis, Nathan et Ninon puisque tu me les a offert. Merci Tata!!!
Répondre
N
au fait ...c'est un bon début ta bannière....
Répondre
N
super ces cadres...
Répondre
S
Bonjour à la nouvelle !<br /> (euh... moi aussi je suis nouvelle !) Je découvre ce blog et je le trouve très gai, plein de spontanéité et de bonnes idées. Je reviendrai !<br /> Bonne continuation...<br /> Sabine
Répondre
Publicité
titicole
Derniers commentaires
Publicité